LEGO Star Wars
LE CHALLENGE
Par le biais de mon école, j’ai eu l’opportunité de participer à un concours national propre à Digital Campus : Le challenge 360.
Ce challenge digital nous met en relation avec une entreprise, cette année là c’est LEGO qui est notre client.
Pour ce défis j’ai fais équipe avec 4 personnes.


LA MISSION
On a une semaine pour créer l’événement lors du « May the 4th », la journée internationale des fans de StarWars.
LE PROJET
Pour ce projet on est passé par plusieurs étapes :
- L’état des lieux des réseaux sociaux
- Le benchmark concurrentiel
- Les personae
- Les KPI pour chaque objectifs
C’est seulement ensuite qu’on a pu faire nos proposition de visuels

Nos propositions
Les Réseaux Sociaux






Affiche et Display
L’affiche a été réalisé par ma coéquipière graphiste Callisté Yaméogo.




Site Internet
Cette landing page est une page qui restera seulement durant le concours.


Vidéo de Teaser
Réalisé par ma coéquipière Emma Carrozzo.

Résultats
À la fin de la première, 2 oraux de présentation de notre idée ont été nécessaire. Le premier nous a permis d’être sélectionner pour représenter Nantes pour le 2 ème oral. Ce dernier oral s’est déroulé devant LEGO.

Nous sommes arrivés 3ème !

